Les retours de produits par l’Acheteur doivent faire l’objet d’un accord formel avec le Vendeur par une ratification, par écrit adressé à Catherine Saillant au 4 rue de Flandres, 77178 Oissery, FRANCE ou par mail sur contact@katypnose.fr, de la part du Vendeur à l’Acheteur. Tout produit retourné au Vendeur sans son accord ne donnerait lieu à l’établissement d’aucun avoir.
Nous nous engageons à vous le rembourser, sous réserve qu’il nous soit retourné dans son emballage d’origine et accompagné de la facture du site web katypnose.fr correspondante, dans les 15 jours suivant la réception de votre colis à : Catherine Saillant au 4 rue de Flandres, 77178 Oissery, FRANCE.
Les frais ainsi que les risques des retours sont à la charge exclusive de l’Acheteur.
En cas de remboursement, celui-ci sera effectué soit par PayPal ou soit par chèque dans un délai inférieur à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné. Les frais du premier envoi ne seront pas compris dans le remboursement.
En vertu de l’article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retourner les produits à Catherine Saillant au 4 rue de Flandres, 77178 Oissery, FRANCE pour échange ou remboursement, sans pénalités à l’exception des frais d’expédition et de retour. Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts, utilisés ou abîmés. Le montant de vos achats vous sera remboursé par chèque ou PayPal hors frais d’envoi dans un délai de 15 jours, sous réserve qu’il nous soit retourné dans son emballage d’origine et accompagné de la facture du site web katypnose.fr correspondant.
Aucun retour ne sera accepté après un délai de 15 jours suivant la date de livraison et sans l’accord du Vendeur.
Les Produits doivent être retournés au Vendeur dans l’état où il les a livrés munis du bon de commande.
Tout retour et reprise acceptés par le Vendeur entraîne l’octroi d’un avoir au profit de l’Acheteur, après vérification de la qualité et la quantité des Produits.
Nos matériels sont garantis contre tout vice de fabrication. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l’échanger ou le rembourser, sous réserve qu’il nous soit retourné dans son emballage d’origine et accompagné de la facture du site web katypnose.fr correspondante, dans les 15 jours suivant la réception de votre colis à :
Catherine Saillant au 4 rue de Flandres, 77178 Oissery, FRANCE
Les frais de retour vous seront alors intégralement remboursés et l’échange mis en œuvre rapidement. En cas de remboursement, celui-ci sera effectué soit par PayPal ou soit par chèque dans un délai inférieur à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucune garantie ne pourra être invoquée en cas de dégradation des produits livrés due à une utilisation qui ne leur était pas destinée.
Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant Catherine Saillant au 4 rue de Flandres, 77178 Oissery, FRANCE. Nous informons les Clients que conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour des produits rendus en mauvais état ou des services qui ont lieu dans les 48 heures. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seuls le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat. Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : 4 rue de Flandres, 77178 Oissery, FRANCE. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit mais pas aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.
11. Informations de Livraison incorrects:
Les colis qui sont retournés pour une erreur d’information d’adresse de la part du client ne seront réexpédiés que si le client règle les frais de port pour le nouvel envoi et ceux même si les frais de port étaient précédemment offerts.
Informez bien votre adresse de livraison (code postal, rue, lieu-dit, ville).
Si le client demande remboursement, ce dernier sera effectué sans les frais de port.